LogoText France
:: Pardon ! ::

<-- PREV   1 2 3 4 5 6   NEXT-->

Degiheugi

rhooooo ! je pars en vacances, je reviens et voila, c'est la guerre ! putain j'ai rien suivi de la polemique .... partie génital tout ça, ... bref, je suis assez d'accord avec Onkgusd, à un moment , j'ai tout lu, et j'ai trouvé ça marrant 
bref, moi je dit bonne route à djeh, mob, et Suredj...
Suredj, tu t'en vas vraiment ???? bon, en toute honneteté, après ces années de bons et loyaux services, je peux comprendre que, t'en a assez, c'est dommage pour le site, mais je peux pas te jetter la pierre...
pour djeh et mob, quand on a plus envie d'être sur un site, on y va plus et voila, pas de polémique à ça... je trouve ça très poli de leur part de leur dire au revoir... et pas la peine d'en faire des caisses...
Djeh, j'espère te revoir un jour alors ? lol.

13/07/09 @ 21:38

eskazed

merde alors...

ca fait un moment que j'étais pas venu...

Fais chier...

Et puis merde g pas suivi l'histoire

Bonne continuation a tous 

13/07/09 @ 22:24

PartiGenital

On remonte ça, non non pas de polémique en rab,on fait juste un peu de pub pour un coupain à nous, membre actif d'ailleurs qui a fait quelque chose de beau, d'ailleurs quelques uns d'entre nous y apparaissent, un extrait de cette vidéo va passer dans Tracks sur arte vendredi 28 aout, on est très fiers de lui, on veut partager ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/renaud+jaillette/video/x9pym8_renes-world-physiques_creation
Sinon pour ceux qui ont envie de mieux nous connaître, le blog est toujours en vie,on est pas trop actifs sur le son, mais pour l'écriture ça marche http://partigenital.blogspot.com/http://partigenital.blogspot.com/

Last edited : 22/08/09 @ 11:08 by : soulsoldier
22/08/09 @ 02:00

LiquidBass

C toujours dommage quand des gens engagés et interessés quittent le bateau... mais bon c un choix comme un autre... bon voyage et bon vent les gars... et bienvenus les nouveaux qui arrivent tous les jours et les anciens qui repointent leur nez apres un moment d'abstention... et ceux qui ne se sont jamais lassés... grand respect!

Continuez à vous engager. Electrobel en vaut définitivement la peine.

22/08/09 @ 21:13

Naoned

HIP HOP : Peace unity love & havin' fun!!!!!!

23/08/09 @ 02:24

iorekb

ouais, moi aussi j'ai tout lu
et j'ai rien compris

il s'est passé quoi a la base entre Partigénital et Djeh pour que ce dernier s'excuse ?

23/08/09 @ 04:20

PartiGenital

il nous a censuré, a bloqué nos morceaux, et nous a un peu insultés aussi,non on ne fait pas nos victimes, on répond à la question, et si on a remonté le topic c'est pour parler de nous et de nos amis qui pourraient vous plaire, un peu plus que ce que nous faisons ici

Last edited : 23/08/09 @ 14:28 by : PartiGenital
23/08/09 @ 14:24

iorekb

héhé
oui c'est bien pour vous finalement ce genre d'incident, ça vous fait de la pub !

23/08/09 @ 14:54

PartiGenital

Tout est relatif, ça ne fait jamais plaisir d'être jugé, mais ça a donné lieu à des discussions interessantes, et de la pub, mouais on veut pas tant être connus qu'obtenir de la participation de la part des gens

23/08/09 @ 15:00

iorekb

oui, j'imagine bien que de se faire censurer un morceau, insulter etc... doit etre loin d'etre réjouissant, cependant, sans ce long topic basé sur les excuses en question, je ne serait ptet pas aller écouter vos sons!
ou du moins pas de suite, et pas de la meme manière, c'ets classique, le truc qui est censuré, ça créé un effet qui donne aux gens envie d'aller écouter plus que la normale!
tant mieux pour vous, c'est une sorte de réparation des torts si on veux

en tout cas si je peux me permettre de donner mon avis quant a une partie du débat énoncée dans ce post, je suis bien content que le site électrobel soit ouvert a tous et que n'importe qui puisse poster ses sons quelq ue soit son niveau! Des modérateurs, certes il en faut, d'une part pour ne pas permettre d'éventuels morceaux pouvant contenir des messages orduriers, choquants, xénophobes etc... soit pour ne pas accepter j'imagine des morceaux contenant des samples trop grillés pouvant poser un probleme légal au niveau des droits d'auteurs a l'administrateur du site! mais j'espere que les modérateurs n'iront pas voir plus loin que ça et sauront faire preuve de discernement quant a leur gouts propres et a ce qu'il ne conviens réellement pas d'etre diffusé!

Apres que des gens qui s'inventissent a fond pour la communauté électrobel a l'air de quelquechose, tant mieux! et qu'ils veulent faire des compiles avec les 'meilleurs' sons, tant mieux aussi, tant que ça reste l'image du net label

23/08/09 @ 15:32

<<

:: Back ::
:: Reply ::
:: Home ::