LogoText France
:: Libre ne veut pas dire " A l'arrache " ::

<-- PREV   1 2 3 4 5 6 7   NEXT-->

Djeh

Modérateur oblige, Babylon me surveille alors je vais tenir 2 discours :
mode Modérateur :

stop le combat, fin du "debat", chacun donne son avis mais si on aime pas un style ou un autre, on les evite et voila tout ! Restons civilisés !

mode Djeh :

Moi je suis pas fan de breakcore et autre sons trop bourrins. Certaines suprise cependant, cela m'est arrivé ! Oui, j'en conviens !
Ceci dit je trouve les propos qui disent que le breakcore explore, renouvelle etc etc, un peu abusé..... et le reste ?
Degiheugi => la on peut parler d'avancé !
Je rejoins  Mobster et Miso pour le "bruit" ! Ceci dit il peut etre agréeable ! Mais j'ai trop souvent crié au scandale en ecoutant certaines prods, plus proche de Satan dans une machine à laver, que de ce que je m'imagine de la musique.... Donc avec un verre ou deux et entouré de potes dans le mm trip que moi, je brulerais du tekos a tour de bras ! Oui je suis mauvais, mais je le reconnait !
Synthèse : Malgré mes gouts, et ma vision de la musique, il est NECESSAIRE pour la vie du site, que chacun accepte les propositions des autres. donc certaines concessions sont à faire ! Que ceux qui ne peuvent pas le supporter évitent les sons qui ne leur correspondent pas !

Last edited : 20/02/09 @ 15:51 by : Djeh
20/02/09 @ 15:50

Misosoup

Ouais. Vive la paix. C'est con que ca ce soit terminé en débat tragique en tout cas. C'etait juste un avis que je tenais à partager, rien de plus.

Désolé.

20/02/09 @ 15:55

Youzk

Bah...
Quand vous êtez débutant, écoutez les gens d'ebel et demander leur des conseils, précisez que vous êtes débutants, et voila
Pour les autres, écoutez les pros (et j'pense que y doit bien en avoir) et inspirez vous en, essayer de trouver un truc qui soit agréable et écoutable, perso j'fait d'la drum et du trip hop, j'ai mes influences, et j'm'en inspire en essayant de garder MON son, et qui ne donne pas un truc dégeulasse...

Et puis AfA62, quand on fait de la prod, on équilibre l'image stéréo, on limite le niveau de sortie, on smooth un peu les kicks, on filtre les basses et les kicks pour qu'ils se chevauchent pas, on peut s'amuser avec les automations ou les petites variations de synthé, on peut doubler un son sans le dauber, on peut mettre des sons juste en détail sans qu'il tape sur le rouge tout le temps, on evite les rhytmiques que sur le droite ou sur la gauche, on centralise tout ça, on compresse pas comme un batard, enfin, voila quoi...
Après on peut parler de vrai prod... (et ok j'suis criticable, mais j'pretend pas être ZE producteur trip hop et drum d'ebel, merci) (et attendez un peu, j'ai quelques son en réserve la)

20/02/09 @ 16:08

soulsoldier

bon bha mobster on s'ai ramassé tous les deux pour le paris .. page 7 c'est pas mal quand meme  !

ps : le breakcore c'est de la merde !!! ... non je deconne 

20/02/09 @ 16:44

HubWar

Originally posted by : soulsoldier

bon bha mobster on s'ai ramassé tous les deux pour le paris .. page 7 c'est pas mal quand meme  !

ps : le breakcore c'est de la merde !!! ... non je deconne 

Je chie sur le breakcore ... Aîe !!! ça pique !

20/02/09 @ 16:53

Schev

Ties, voilà la sonnerie marquant la fin de la récréation! Remballez vos billes et deux par deux... Allez hop !

20/02/09 @ 22:11

suredj

je pense que tout est dit fermeture de post ....
vous aurez remarqué que je ne suis pas intervenue volontairement 
En une phrase :
Ebel devient ce que vous en faites 

Pensez y  

Edit : ouverture +24h pour les retardataires qui voudrais s'exprimer.

20/02/09 @ 22:44

bouwakanja

internet vous rendra tous fou.....

22/02/09 @ 19:30

<<

:: Back ::
:: Home ::